Comment bien utiliser son support de forfait Passe Montagne ?
En souscrivant à un abonnement Passe Montagne, vous pourrez acheter en ligne vos forfaits de ski à prix réduit. Chaque skieur doit posséder un support de forfait compatible avec chaque station.
Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons en option notre support de forfait Passe Montagne multi-stations, compatible avec 95% des stations de ski en France.
Découvrez ici nos conseils pour bien utiliser votre support Passe Montagne dans les règles de l’art !
1. Chaque skieur doit posséder un support
Le support de forfait Passe Montagne est compatible dans 95% des stations de ski en France qui sont équipées du système Skidata et TeamAxess.
Votre support vous sert de forfait de ski. C’est pourquoi chaque skieur doit en posséder un.
Vous pouvez ajouter les numéros de l’ensemble de vos supports dans votre compte client Passe Montagne.
2. Achetez vos forfaits à la dernière minute
Avec votre abonnement Passe Montagne, vous pouvez acheter vos forfaits de ski/VTT en ligne, à la dernière minute. Plus de 60% de nos adhérents achètent leurs forfaits sur leur smartphone le matin même.
Vous pouvez donc attendre le matin même pour acheter vos forfaits. Cela vous permet d’être très flexible et de choisir en fonction de vos envies et la météo.
3. Pensez à votre assurance ski
Nous proposons une assurance saison ski qui vous permet d’être assuré pour tous vos sports de glisse durant la saison. En choisissant l’assurance saison, vous serez même assuré pour les descentes en luge, le ski de rando…
Lors de l’achat de vos forfaits de ski, nous vous proposons en option une assurance ski pour la journée ou pour votre séjour. Elle coûte 3,20€/jour/skieur.
4. Glissez votre carte dans une poche gauche
Pour que votre forfait fonctionne de manière optimale, mettez votre support de forfait Passe Montagne dans la poche gauche de votre veste ou pantalon de ski sans rien d’autre dedans.
Pour les enfants, pensez à mettre leur support dans la poche la plus haute de leur vêtement afin qu’elle soit lue facilement par la borne.
Quand vous ne vous servez pas de votre support, stockez-le dans un endroit sec et évitez le mettre à côté d’une source de chaleur.
5. Profitez de votre journée de ski !
Avec plus de 150 stations de ski partenaires, utilisez notre carte interactive et les options de filtres pour trouver la station qui vous convient.
En prime, profitez de nos offres exclusives sur janvier et mars pour découvrir de nouveaux domaines skiables à prix réduit ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater !
Pensez à acheter votre support de forfait Passe Montagne qui est compatible multi-stations !
Nos conseils 100% montagne...
À la découverte du métier de guide de motoneige
C’est au cœur du département de la Haute-Savoie, que nous sommes partis à la rencontre de Philippe Ralu, guide de...
Lire l'articleRéussir sa journée de ski aux 2 Alpes : quelles sont les meilleures pistes du domaine ?
Avec ses 410 hectares de pistes balisées situées entre 1 300 m et 3 600 m d’altitude, le domaine skiable...
Lire l'articleFaites-vous ces erreurs à ski ?
Vous êtes un skieur autonome et débrouillé mais vous vous sentez encore limité dans votre niveau en ski ? Vous...
Lire l'article